Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

Edition spéciale, demandez l'édition spéciale...

Ce qui devait arriver arriva… l’ex Sinistre des Pensions et des alcoolos, le bourgmestre viré de sa commune par ses "bons amis" a rendu son dernier soupir et quitté cette terre ingrate…  Enfin, pas si ingrate que ça pour lui et ses héritiers…

La mort de quelqu’un quel qu’il soit n’est jamais une nouvelle agréable et certainement pas pour ses proches… qui dans cette situation auraient je pense bien besoin d’un minimum de discrétion…  ce qui ne risque pas de leurs arriver...

Ce n’est pas parce que quelqu'un meurt que l’on doit faire d’un mafioso magouilleur un saint et un "grand homme". 
Rien n'a changé entre son dernier souffle de vie et son premier pas dans la mort.  Tu vis escroc, tu meurs escroc, il n'y a pas photo.

Ce n’est pas pour ça non plus que l’on doit nous emmerder toute une soirée avec des éditions spéciales débiles reprenant sans doute (je n’en sais rien, j’ai totalement zappé bien entendu) l’ensemble des frasques ridicules et pitoyables de l’escroc en question.
Déjà que dans le JT de la RTBF on nous a saoulé grave avec ce truc et que le défilé des hypocrites de tous bords, la bouche en cœur a commencé… 
C’est pitoyable et ridicule surtout lorsque l’on connaît les paroles de tous ces politiques à son égard il y a quelques mois, voire quelques semaines… mais avec les politiques on a l’habitude…

Je n’ose pas imaginer ce qu’RTL a bien pu faire mais comme ils ont perdu le principal acteur de leurs émissions de divertissements idiotes, ils ont dû sûrement taper fort… 
D’ailleurs, en zappant j’ai vu qu’à 20h 55 ils étaient toujours occupés avec ces conneries…
Punaise, deux heures sur le fossoyeur des finances wallonnes… c’est un exploit…  
Mais je ne désespère pas, ils ont certainement prévus chez RTL quelques "éditions spéciales" supplémentaires, diffusées vers 18 heures cette semaine, pour  bien faire chier le peuple.  Quoi que le peuple, surtout le wallon, a comme je l’ai souvent dit les hommes politiques qu’il mérite… donc je suis persuadé qu’il y aura devant son petit écran tous les amateurs de téléréalités glauques.

Pour ma part, je le traite dans la mort comme je le traitais de son vivant, comme je le pense, sans plus de modération qu’avant. 
Je ne vois pas pourquoi je ferais autrement d’ailleurs, je n’ai nul besoin de jouer les hypocrites.

Espérons simplement que l’on ne l’incinère pas, avec tout l’alcool qu’il contient, le crématorium risquerait d’exploser…

Bon pour passer aux choses sérieuses, heureusement qu’il y a les frères Borlée en finale du 400 mètres ce lundi soir aux JO…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> <br /> Entièrement d'accord avec vous. Je sais que devant la mort beaucoup de choses s'éffacent, mais pour moi, il reste un sinistre pantin.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, il sera incinéré à Robermont ....
Publicité