Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

C'est la faute à pas de chance quoi...

Donc les deux Borlée se sont vautrés dans la finale du 400 mètres... dixit mon poste de radio ce matin au réveil. 
Ben oui, vous croyez quand même pas que je regarde le sport à la télé non???  Surtout les "Jeux de l'Argent et de la Triche" qui se déroulent semble-t-il à Londres ces jours ci...

C'est pas que cela me chagrine le plantage des Borlée (ou d'autres), je m'en fous profondément mais il faudra quand même un jour expliquer aux sportifs belges... si, si, il y en a,... que cela ne sert à rien de faire des étincelles et de terminer premier lors des éliminatoires... si c'est pour se rater complètement lors de la finale qui quand même est la seule épreuve qui compte...

Qui sait, dans 4 ans peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureuse de vous lire a nouveau !!!! Depuis le temps ...
Z
hé hé... :)
Publicité