Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
4 août 2012

Ca m'escagasse, comme ils disent dans le sud...

Même si une deuxième médaille aux J.O. pour la Belgique c'est quand même tout un événement et aussi plutôt inespéré, je trouve personnellement qu'obtenir une médaille, même d'argent, au "tir à la carabine couché" c'est pas sérieux, mais pas sérieux du tout...

C'est comme ci c'était au lancé - craché de noyau de prunes quoi.

Et puis là où je m'interroge, c'est sur ce genre de discipline dans les Jeux Olympiques...
Merde quoi, qu'est ce que les armes font dans les J.O.?????

Il serait temps que toutes ces disciplines merdiques et armées soient bannies des J.O, d'été comme d'hiver.
Que l'on remplace ça par la pétanque, la course de barmans, la course en sacs, je ne sais pas moi, mais arrêtons les armes aux J.O, il y en a déjà bien assez dans les rues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité