Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Moi, Président de la République...

Alors, non, je ne serai pas gentil et sans doute un peu "grossier", mais j'ai les boules ce matin après avoir entendu quelques bribes du pitoyable show de l’épicier de France, hier soir sur France 2.

Je n'ai pas tout regardé, loin de là, je ne suis pas maso à ce point-là. 
Par contre, après le comique, j’ai un peu suivi l'émission de Calvi sur France 2 également.  En voyant les sourires béats et satisfaits du trou d'uc du Figaro (Guillaume Roquette, habitué de raconter des salades…) et de l'horrible salope de "Challenges", (Guilaine Ottenheimer) j'avais compris...

Donc je me suis un peu lâché...

Moi, Président de la République, je ne me suis adressé ce jeudi soir, comme je l’avais promis à un de mes 3 "mentors politico-spirituels", Laurence Parisot… les 2 autres étant Angela Merkel et Christine Lagarde… je ne me suis donc adressé qu’aux merveilleux chefs d’entreprises du CAC 40 et à mes bons amis dirigeants de multinationales tentaculaires, tout comme à mes maitres de la Troïka.

Moi, Président de la République, je n’en ai strictement rien à foutre du "vulgum pecus",  c’est-à-dire "le troupeau servile", le peuple quoi !

Moi, Président de la République, j’ai réussi en 10 mois de mandat à pratiquement achever l’œuvre de mon prédécesseur, c’est-à-dire d’une part ruiner complètement la France et la livrer pieds et poings liés à la finance internationale, au patronat et à mes bons amis du MEDEF.

Moi, Président de la République, je vous avais promis du changement, vous l’avez !

Demain, non content de travailler plus pour gagner moins, vous travaillerez aussi quelques années de plus pour toucher, épuisés, une pension rabotée au maximum, si vous avez la malchance d’arriver jusque-là…

Moi, Président de la République, je vous ai bien eu avec cette "foutue taxe à 75%"… et vous y avez cru… 
Mais ce n’était que de la surenchère pour contrer ce "suppôt de Chavez", le Mélenchon qui grimpait bien trop vite dans les sondages…

Moi, Président de la République, comme je tiens quand même à vous montrer que je n’abandonne pas cette taxe (enfin, ça c’est pour la galerie, faut pas croire) je vous ai bien enfumé avec une n ième version de cette fameuse taxe, qui comme les versions précédentes ne sera bien entendu jamais appliquée…  Faut pas rêver quand même…

Moi, Président de la République, je vous ai fait "manger du pain gris" jusqu’à ce jour…
Je vous promets donc de vous faire "manger du pain noir" jusqu’à la fin de l’année et dès 2014 je vous offrirai le merveilleux régime à la mode, "le Régime Grec", pimenté de quelques touches du fameux "Régime Chypriote". 

Pour résumer, Moi, Président de la République, j’ai jusqu’ici mis beaucoup de vaseline pour vous "enculer" mais désormais je vous promets de mettre en application le très poétique tweet de cette excellente chanteuse belge, Maurane… 
Désormais, Moi, Président de la République, je "vais vous enculer à sec, avec du papier de verre", pour faire bonne mesure.

Moi, Président de la République, remercie donc les quelques "péquenauds" qui auront tenus jusqu’au bout de ma superbe prestation de ce jeudi soir ! 

Tiens, désormais, 84 ans après le premier il y a donc un nouveau "Jeudi Noir"… et Moi, Président de la République, je n’en suis pas peu fier…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité