Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Les DPP belges...

Le rideau est définitivement tombé… en tout cas pour quelques temps, plus tard je verrai bien.

Cela n’a rien à voir avec la dernière semaine montoise, pas de chasse aux sorcières. 
Non, plus envie et aussi des circonstances qui ont facilités cette décision.  Franchement, il n’y vraiment plus rien d’amusant dans cette émission.  Il n’y a même plus de vrais méchants ou de parfaits abrutis pour permettre de pimenter les commentaires.  Tous les candidats sont lisses, à peine capables de faire de la tambouille de tous les jours mais par contre ils sont tous gonflés de vanité et tellement persuadés d’être irrésistibles que cela en devient très lassant.

Donc je répète, rideau !

Les circonstances qui m’ont poussé plus vite que prévu vers cette décision. 
D’abord, durant la semaine montoise, ma compagne était en congé et il m’était très difficile de perdre deux heures durant la journée pour visionner l’émission et commenter ensuite. 
De plus ayant foiré l’enregistrement du premier jour, cela commençait mal !  Les autres jours sont enregistrés mais j’ai chaque matin repoussé le visionnage à plus tard avant de décider ce matin de les effacer sans n’avoir rien vu…  Les dés sont donc jetés… je n’aurai donc pas vu la semaine montoise. 
Pourtant j’étais finalement décidé à m’y mettre sérieusement lorsque le ciel nous est tombé sur la tête, jeudi matin… sinistre 1er novembre.

J’ai en effet retrouvé mon chat mort derrière chez moi, heurté par une voiture qui comme d’habitude roulait bien trop vite dans ce qui est un chemin…. 
Il n’est pas rare de voir ces grosses voitures dévaler à plus de 70 à l’heure alors que 30 devrait être un maximum.

Donc après avoir traversé ce chemin plus de 10.000 fois en un peu plus de cinq ans, la malheureuse "Vinyle" (pour une chatte toute noire, c’était logique comme nom !) s’est fait rattraper par le destin, pour notre plus grande tristesse. 
Tant qu’elle était là on ne pouvait pas s’imaginer à quel point cela serait tellement vide sans elle.  Notre chagrin est immense et je sais que certains parmi mes lectrices et lecteurs le comprendront.

Voilà donc les circonstances qui ont un peu précipité mon choix.
Bien sûr il y aura d’autres commentaires, sur d’autres choses et si vous me faites le plaisir de venir me lire, de temps en temps, j’en serai ravi.

Toute aventure doit avoir une fin un jour et celle-ci se termine aujourd’hui.

Juin 2012 (2)  Adieu le chat, tu vas nous manquer, tu ne peux pas t'imaginer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas..Zouzou est bien triste !
J
Zut , je m'suis trompée d'émoticône ....:-( :-( :-(
J
Désolée pour votre petite chatte , j'imagine fort bien votre tristesse :-)
P
Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse et pour votre réconfort :)
M
Bien triste nouvelle pour vous et votre famille avec la perte de Vinyle.<br /> <br /> Je sais combien on s'attache à ces petis animaux, et le jour où ils partent c'est la désolation.<br /> <br /> Je comprends les raisons qui vous ammènent à stopper le DPP.<br /> <br /> J'espère vous lire plus tard avec le meme plaisir que m'ont donnés vos articles très percutants.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot Patrick, et bon courage!
Publicité