Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

Un Dîner "comment ils disent, déjà?" à Mons, lundi 22 octobre

Catastrophe...!!
Enfin, si on peut dire, parce que quand même, il n'y a pas mort d'homme...

Cette saloperie de Voocorder c'est royalement planté hier et n'a pas enregistré le DPP de lundi...

Comme les clowns de chez RTL ne daignent même plus mettre en ligne la vidéo de l'émission de la veille et que même avec le "bouton rouge" de ta télécommande tu n'accèdes pas à cette émission là... c'est plutôt mal barré!

Je verrai demain matin, à partir des résumés qui commence toujours l'émission du jour si je peux en tirer quelque chose...
Mais en lisant le commentaire d'Albatorette sur le site du DPP, je pense que je n'ai pas raté grand chose...

Je suis désolé pour "Vero s" qui comptais sur les résumés de cette semaine, mais je vais me rattraper les prochains jours, promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Patrick, si j'en crois les commentaires des autres fidèles du DPP, je ne fus pas la seule à être déçue hier soir... malheureusement.
Publicité