Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Monsanto, vous avez dit Monsanto???

Est-ce donc cela le monde où nous vivons ??? 
Un monde où tous sont achetés, vendus corrompus, à commencer par les politiques et bien entendu la presse, dans son écrasante majorité…

Ce samedi, le 25 mai, avait lieu un peu partout dans le monde des manifestations contre cette pieuvre qu’est Monsanto, l’empoisonneur mondial dont le seul objectif est de se placer au-dessus des lois, d’empoisonner la planète entière avec toutes merdes qu’ils fabriquent, bref d’être les premiers et sans doute les seuls à avoir le droit de vie et de mort sur l’ensemble des habitants de cette terre. 
Même en Belgique il y avait une manif à Bruxelles, une autre à Anvers...
En avez-vous entendu parler ce week-end ??? 
Autrement que sur le net, en cherchant un peu et à condition d’être un minimum sensibilisé par la question et de ne pas être un de ces gros cons qui balance du "roundup" à chaque fois qu’il voit une mauvaise herbe dans son jardin…

La RTBF, chaîne publique belge a été particulièrement bonne sur ce coup en jouant la grande muette ! 
Rien, pas un mot, pas une image dans les JT du week-end, que ce soit samedi soir, dimanche midi et dimanche soir.  Par contre pour nous faire chier avec leur doudou et les 20 kms de Bruxelles, là pas de problème.
Il semblerait qu’RTL y ait fait une vague allusion samedi, mais pas plus (je ne sais pas, je ne regarde pas cette chaîne de merde).

Quand aurons-nous le courage de nous révolter et de dire stop, maintenant ça suffit, nous avons droit à la vraie information, celle qui concerne la vie de chacun et qui qui nous touche directement et pas à ces journaux télévisés « pipoles » remplis de conneries sans aucun intérêt.
Parce que pendant ce temps-là, les salopards avancent, sournoisement, sous l’œil complice de ces "merdiacrates" qui ne pensent qu’à se remplir les poches…

Mais chaque jour qui passe voit la puissance de cette pourriture se renforcer… 
Monsanto pour ne pas la nommer vient d’obtenir du Congrès américain, avec la bienveillance complice d’Obama qui n’a pas bronché, ils ont donc obtenu une loi qui les place, eux, les empoisonneurs de la planète au-dessus de toutes les lois américaines ! 
Oui, ils ne pourront plus être poursuivi et plus personne n’aura le droit de semer ou de planter autre chose que ce ces ordures auront produit et vendu…  Ni chez nous, ni ailleurs…. Même dans votre petit potager perso… 
D’ailleurs les graines n’existeront plus, en dehors des semences Mosanto…   Ca aussi c’est pratiquement fait vu la condamnation d’une boite comme Kokopelli par la Commission européenne.

Ah, je vous entends déjà… mais c’est aux USA, pas chez nous…  Et mon cul sur la commode, vous le voulez aussi ?

Parce que très sournoisement il se prépare le "Grand Marché" entre l’Europe et les USA…  ce qui veut dire au final que les américains nous inonderont de toutes leurs merde alimentaires (et du reste), du bœuf aux hormones en passant par tous les végétaux OGM… sans ne plus avoir aucun contrôle, aucun droit de douane, aucune restriction de quelque nature que ce soit…

Ca aussi vous n’en avez peut-être pas entendu parler ?  Tout est fait pour que cela se passe discrètement, sans alarmer les opinions publiques.
Mais c’est pour le sacro-saint droit de circulation total de toutes les marchandises, voyons, c’est pour notre bien, pour la compétitivité, pour la production…

Tiens, un petit truc pour terminer… un truc "amusant", si j’ose dire…  votre correcteur d’orthographe connait très bien Monsanto et vous souligne en rouge si vous oubliez la majuscule… tout comme pour rundup…mais Kokopelli, il ne sait pas ce que c’est !! 
Vous voyez jusqu’où cela va !!

Crevez en paix chers amis… continuez à jouer les petits moutons dociles à genou devant les Di Ruppo et consorts…  vos petits enfants ou arrières petits-enfants n’auront même pas à vous remercier, ils n’auront sans doute jamais la "chance" de naître…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a effectivement de quoi se foutre en rogne !
C
avec ou sans majuscule, ce nom me file déjà des boutons!
L
Rassure toi, en France aussi les merdias ferment leurs gueules !
Publicité