Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2013

L'année commence bien...

Ah, elle est chouette la vieille bigote décrépie qui vit aux crochets de l’Etat belge depuis la fin des années 50… 
Je veux parler de la Fabiola, bien sûr.

Parce qu’à part être une vieille grenouille de bénitier elle a quand même un sens assez personnel des affaires…

Cette bonne femme qui bénéficie depuis la mort de son mari, feu Baudouin le catho, d’une dotation "royale"… dans tous les sens du mot, de plusieurs millions d’euros chaque année vient d’organiser sa succession de manière à ce que surtout pas un euro de l’immense fortune qu’elle a accumulée sur le dos des belges ne revienne, même en partie, à l’Etat qui a subvenu à ses besoins… pharaoniques au vu du montant de sa rente annuelle...

Elle a donc créé une Fondation, ce qui est tout à fait légal je le précise, pour organiser la répartition et la distribution de sa fortune sans que ses héritiers, tant en Belgique qu'en Espagne, n’aient le moindre droit de succession à acquitter. 
Et elle a quand même reçu plus de 26 millions d’euros en 20 ans…  Pour quoi faire, on se le demande.

Elle est pas belle la vie des riches...
Parce qu'à part les riches, qui a les moyens de créer et d'organiser une Fondation pour faire échapper ses héritiers aux droits de successions, que toi, pauvre petit plouc tu vas imposer à tes enfants si tu as le malheur de leur laisser un petit quelque chose, ne fusse qu'une petite maison familiale ???

Dès fois on en arriverait à regretter la guillotine…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive la Monarchie !<br /> <br /> Chez toi aussi il faut tout inscrire à chaque fois !
A
Une vieille bigote espagnole qui aura sans nul doute imposé - ou pas trop insisté - le "reproduisez-vous" des textes... Et plus que suivi à la lettre par les blondasses Mathilde ou Astrid qui lui ressemblent bien !!<br /> <br /> On voit le résultat, sauf qu'elle seule a profité de ses rentes démesurées pour une présente inversement proportionnelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est où le Guillaume Tell de 2013 ???
Publicité