Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

2011 se tire...

Et merde, les "merdias", qu’ils soient belges ou étrangers, télévisés, radios ou écrits rivalisent pour nous présenter le bilan de 2011 en bien entendu ne nous montrant que des images de catastrophes, de guerres, de tueries… et en choisissant soigneusement tout ce qu’il y a de plus trash et ignoble…

J’en ai marre de ces rétrospectives à la con qui ne nous apportent strictement rien.

Parce que même dans les pires catastrophes il y a moyen de nous montrer autre chose que ces merdes. 
Même sur le tsunami japonais et la catastrophe de Fukushima ils pourraient nous montrer ces images étonnantes des pensionnés japonais qui veulent se sacrifier au bénéfice de la jeunesse nippone en allant eux-mêmes  travailler sur le site de la centrale.  Mais ça ce n’est pas "drôle", pour ces pseudo journaleux de bas étages, cela ne ferait pas recette… 
Et toutes ces rétrospectives merdiques s’enchaînent, jour après jour depuis avant Noël.
Vive la fin d’année !!

Pour mon bien être je boycotte allègrement toutes ces rétrospectives nauséabondes.

Pour faire le pendant, ils nous sortent en même temps l’autre connerie obligatoire de chaque fin d’année, leurs bêtisiers crétins et débiles, avec les conneries de leurs animateurs idiots qui ne font rire personne. 
Mais cela ne les empêche pas d’innover dans le domaine… en cette année de crise, de récession et de "serrage de ceinture", les chaînes de télévision ont décidé d’apporter leur contribution à cette crise en envoyant l’un ou l’autre de leurs animateurs dans une île paradisiaque, juste pour présenter ce bêtisier…  c’est vrai que c’était absolument indispensable….

M’en fout, je n’ai regardé aucun de ces bêtisiers…

Par contre pour leurs programmes des réveillons, que ce soit pour Noël ou pour le Nouvel An, les mêmes chaînes de télés se sont surpassées dans la connerie à bon marché et les débilités en tout genre, les reprises éculées et les spectacles mettant en scène les animateurs raz des pâquerettes de leurs propres chaînes. 
Je dirais affligeant mais c’est encore bien faible comme mot.

Non, les télés en général n’ont pas fini de se foutre de la gueule de ceux qui les paient au final.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai la radio branchée du matin au soir. 
En règle général sur Pure FM, c’est la moins pire et la musique est bonne. 
Mais là aussi on n’échappe pas aux pubs…  Alors depuis une dizaine de jours les ondes sont envahies par des pubs pour des banques !!! 
Putain, ils osent quand même, ils n’ont peur de rien ceux-là.  Pourquoi auraient-ils peur d’ailleurs, ils reçoivent des Etats tout ce qu’ils exigent et continuent à nous faire payer au prix fort les conneries qu’ils font et continuent à faire depuis plus de vingt ans... 
Mais c’est pas grave hein lorsque l’on sait que le belge, qui n’a pas changé depuis Jules César, il est bien resté le plus con de toute la Gaule… le belge disais-je, enfin un belge sur trois va faire les soldes de janvier… à crédit !!!
Est-ce possible d’être aussi débile ??? 
Ils vont aller emprunter, en prêt personnel en plus, donc avec des taux d’intérêts proches des 14%, pour acheter des saloperies fabriquées en Chine spécialement pour les soldes et qui, malgré les prix pratiqués, n’en valent pas le dixième… 
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!

C’était une petite partie de ma mauvaise humeur de cette fin d’année. 

Mais rassurer-vous, il y a encore de quoi râler dans les tiroirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les bêtisiers, j'aime assez - les animateurs de la chaîne poubelle y passent enfin pour les décérébrés qu'ils sont !!<br /> <br /> Mais les bêtisiers cinéma, interviews, ... - c'est encore sympa.<br /> <br /> Par contre, les rétrospectives, je vomis !!<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, ce qui me gonfle, c'est le concert du Nouvel An et bien sûr les voeux du Pape !! Ce sont des goûts personnels, d'autres aiment, donc je ne parle que pour ma chapelle, lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Hormis le DPP et une émission ou l'autre, maintenant ça fera sans doute 3 ans que je ne regarde plus la télé, toutes chaînes confondues.<br /> <br /> J'aime néanmoins les multiples rediffusions de contes de Noël - ça change des horreurs quotidiennes et de l'ambiance malsaine de tous les jours - et autres "Sissiteries". En dépit de mon profond pessimisme naturel, mon côté fleur bleue (ou rose) ne se refera pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, cette année, pour ce Réveillon, j'ai entamé un énième zieutage de mes coffrets Goldorak !!
Publicité