Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Un an déjà, c'est la fête!!

C’est peut-être la Pentecôte aujourd’hui, et demain ce sera le lundi de Pentecôte, le seul jour qui soit intéressant puisqu’il est férié, mais cela fera aussi exactement un an que nous avons voté !!!
Je peux mal d’avoir oublié, ces andouilles m’avaient collé comme assesseur, le jour de la fête des pères, même que moi, pauvre con, j’y suis allé !

Un an de palabres, putain on fait beaucoup mieux que dans les villages africains en matière de palabres, un an de notes, de contres notes, de petites notes, de grandes notes, de Van de Lanotte,…  Il n’y a finalement que les écolos qui ne s’y sont pas collés, je me demande pourquoi, à moins qu’en bons écolos ils refusent de gaspiller du papier… ? 

Et tout ça pour en arriver à quoi ???  Eh bien à une nouvelle note bien sur, celle du guignol wallon ce coup ci pour nous expliquer qu’ils vont devoir discuter de tout, parce que jusqu’ici ils n’ont parlé de rien, c’est sur, qu’ils vont devoir s’entendre et pour nous détailler en détails la manière dont ils vont procéder pour se mettre à discuter, deux par deux, parce que tous ensemble ils veulent pas et gna, gna, gna. 
Comment ils disent déjà ?  Ah oui, ils font une note pour expliquer et détailler la nouvelle méthode de travail… mais non, ils ne nous prennent pas pour des cons… ah, vous croyez quand même un peu ?

Débiles !  Oui, les débiles c’est nous et de plus en plus.  Ils n’ont même plus besoin de le sous-entendre que nous sommes des débiles qui ne comprennent rien à l’ampleur de la tâche ardue qui les attend à devoir discuter ensemble…

Vous ne me croyez pas lorsque je vous dis que nous sommes un peuple de profonds débiles, masochistes aussi parce que lorsque l’on nous « entube » nous en redemandons !
La preuve, et bien ce dernier et nouveau sondage qui nous apprend, à la grande majorité de débiles ravie mais qui moi me laisse sur le cul comme deux ronds de flanc… (j’improvise là), donc ce sondage qui nous apprend que si demain nous retournions voter (c’est tellement drôle) le futur grand fossoyeur de la Belgique d’un côté, j’ai nommé Bart De quelque chose et de l’autre côté le très ancré fossoyeur permanent de la Wallonie depuis 30 ans, j’ai nommé Elio Di Rupin seraient réélus mais que de plus le Bart gagnerait près de 6 % d’électeurs, avec une majorité confortable en Flandre de plus de 33%, tout comme notre débile wallon, qui même s’il ne gagnerait pas vraiment des % (c’est normal, je me demande si à part moi il y a encore quelqu’un qui ne vote pas pour lui…) conforterait quand même son score de l’an dernier !!

Et vous allez me dire que de toute la Gaule les belges ne sont pas les plus cons ????  Ne rigolez pas, essayez d’analyser et d’être, si c’est encore possible, un tantinet réaliste.

Vous imaginez les Mexicains, les Croates, les Norvégiens, les Bulgares, les Macédoniens,  les Chinois, même les Bantous et les Papous, lorsqu’ils vont avoir la chance de prendre connaissance de ce sondage, combien ils vont se rouler par terre, écroulés de rire qu’ils seront???  On va finir par nous accuser de "génocide rigolo", tellement il va y avoir de congestions mortelles et d’étouffements par le rire dans le monde.
Non mais ce n’est pas sérieux tout de même, pourquoi le wallon, mais le flamand aussi de plus en plus aujourd’hui, sont-ils tellement crétins ?

Vous imaginez ce pays gouverné (je ne sais pas si on peut se risquer à le dire comme ça…) par, à ma gauche, mais très à gauche alors, un Premier Sinistre qui écume notre belle région (Wallonie – Bruxelles comme ils l’appellent maintenant, rien que pour faire chier un peu plus les flamands…) depuis 30 ans que son foutu parti de parasites et de profiteurs y est au pouvoir, un vieux beau, teint, lifté, banc solarisé, nœud papillonné, aphone maintenant parce qu’opéré d’un bazar quelconque sur une corde vocale... 
Non mais vous l’avez entendu, il parle aujourd’hui comme Marlon Brando dans le Parrain…  Je sais, c’est de la réalité fiction, il est quand même italien hein ! 
De l’autre côté un facho obèse, l’enfant Roi comme l’a décrit un psy quelconque, l’historien érudit mais qui réécrit l’histoire chaque fois qu’il tente de nous parler de la Belgique, l’homme qui veut absoudre, amnistier, pardonner et rembourser tous les collabos flamands… entre autres réjouissances mais qui avant tout rêve éveillé (avec de plus en plus de ses concitoyens quand même) d’une grande Flandre indépendante et libre… tout un programme.

Et en plus ils trouvent que nous ne faisons pas d’effort pour apprendre leur langue… tu parles Charles, qu’est ce que tu veux foutre avec cet idiome ????  A part pouvoir te faire comprendre aux Pays Bas, et dans une petite île des Antilles, où veux-tu aller en parlant le flamand, si ce n’est … en Flandre ??? 
Maintenant à voir le nombre de bruxellois et de wallons qui dès qu’un long week-end se profile se précipitent sur l’autoroute de la mer pour aller glander sur la grande barrière de béton (la côte belge, enfin flamande quoi) et laisser encore une partie de leur pognon à ces flamands qui leur dégueulent dessus à longueur de temps… sauf quand c’est pour prendre leur fric, hein, enfin pas de face alors… 
Pour ma part cela fait quelques années que j’ai opté pour la Côte d’Opale, ce n’est pas vraiment plus loin et qu’est ce que c’est beau, qu’est ce que l’on y est bien, même que l’on parle le français là bas !!

Dernière grosse connerie en date du gouvernement wallon, c’est la décision d’abandonner en Wallonie le système de vote électronique pour un retour exclusif et rétrograde du vote papier… c’est pas grave hein, au rythme ou vont les élections dans ce pays de fous, cela va encore faire quelques forets de moins sur la planète pour permettre aux assistés wallons de continuer à voter pour le ps…  Tiens, il n’y a pas des ministres écolos dans ce gouvernement ??? 
Plus rien ne m’étonne dans ce pays !!

Maintenant si les francophones de ce pays, au sortir de la guerre de 40-45 avaient été moins cons (déjà) et moins convaincus de leur illusoire supériorité intellectuelle ils auraient accepté et fait en sorte que la Belgique soit un Pays bilingue sur l’ensemble de son territoire.  Nous n’en serions pas là aujourd’hui. 
Mais déjà, tout intello et aristocrate que le francophone était à l’époque il n’en était déjà pas moins très con.  Ca au moins ça n’a pas changé aujourd’hui, que du contraire.

Sur ce, je vous souhaite malgré tout une bonne fin de week-end de Pentecôte, Mazel Tov, Inch Allah et tout et tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité