Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Publicité
Patrick et ses mauvaises humeurs
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Une vraie pub

J'ai déjà parlé à plusieurs reprises de mes paniers légumes bio et de ma viande de boeuf, de porc et d'agneau bio également.
J'ai beaucoup d'estime pour ces gens qui s'investissent totalement dans leur passion et depuis les années que je me fournis chez eux et que je vais régulièrement à la ferme, ils sont devenus comme des amis. 
Je voudrais donc vous faire profiter de leurs site, qui s'il est un peu artisanal n'en n'est pas moins intéressant et assez complet.
Vous aurez ainsi la possibilité, si l'envie vous en prend, de découvrir Bio Vallée...et qui sait, puisque, du moins pour la viande ils livrent à domicile dans toute la Wallonie et à Bruxelles (ce qui intéressera peut-être "le Capitaine Albatorette").
Comme chaque année également il y a une journée portes ouvertes, en juin, mais je n'ai pas encore les dates... je l'indiquerai à l'occasion.
Ce serait amusant, qui sait, de s'y croiser... :)

C'est donc le Domaine Bio Vallée  Cliquez sur le nom ci devant et vous arriverez sur leur site.
Je n'ai rien à y gagner, ne vous en faites pas, mais franchement je trouve que cela vaut la peine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va a l'air sympa, comme initiative.. J'aime beaucoup l'idée des paniers.. Comme quoi, faut pas forcément mettre 3 fois plus cher pour bien manger... Merci pour le lien!
A
Merciii pour le lien, Patrick !!<br /> Et hop, dans mes favoris !!<br /> <br /> Trop contente je suis !!
Publicité